Adhérer au Cercle des Sophie

Le Cercle des Sophie propose un espace de sororité et de solidarité entre femmes de la région de la capitale nationale.

En mobilisant des femmes à soutenir d’autres femmes, le cercle favorise l’entraide pour améliorer la qualité de vie de centaines de femmes.

Le Cercle des Sophie a besoin de vous !

Faites partie du Cercle des Sophie ! Par l’entremise d’une contribution de 100,00 $, vous ferez partie pendant un an du Cercle des Sophie.

Ce cercle d’entraide extraordinaire fera une différence dans la vie de centaines femmes.

Quels sont les avantages de faire parti du Cercle des Sophie ?

— Vous êtes invitée à participer aux activités du Cercle des Sophie et du CeS ;

— vous recevrez une épinglette qui démontre votre allégeance au Cercle des Sophie ;

— vous serez membre d’un mouvement qui a de l’impact ; et

— vous recevrez le bulletin annuel.

 

Activités du Cercle des Sophie

En raison du succès connu suite au salon de thé ayant eu lieu le 24 septembre 2017, où plus de 200 membres ont pris part à l’événement, une seconde activité a été organisée. En effet, conçus par Planification d’événements Kimdja, une entreprise émergente de la région spécialisée en organisation d’événements, les Mardis Philanthropes (MP) sont une série de cocktails dînatoires en formule 5 à 7 réunissant les entrepreneurs engagés de la grande région de la capitale nationale. À chaque édition des MP, une entreprise florissante de la région parraine un OSBL de son choix dans le but de lever des fonds pour celui-ci dans une ambiance de fête chaleureuse et de réseautage. Lors de la deuxième édition des MP, c’est la firme GVMC représentée par Mme Diane Desaulniers qui a eu l’honneur de parrainer le Centre Espoir Sophie, l’unique halte francophone pour les femmes marginalisées au cœur de la capitale nationale.  L’événement a eu lieu le mardi 1er mai 2018 à la Nouvelle Scène Gilles Desjardins, partenaire organisateur du projet.

Restez à l’affut, d’autres événement sont à venir!

Heures d'ouverture

Du lundi au jeudi de 13 h à 19 h, sauf un jeudi sur deux où nous sommes ouverts de 13 h à 21 h pour la période estivale (début juin à la fin septembre).

À compter de la semaine du 7 janvier, nous sommes ouverts les vendredis, de 11 h à 14 h. Un dîner sera offert.

Repas

Nous offrons un repas, servi de 17 h 00 à 18 h 00, à chaque jour d’ouverture.

Pin It on Pinterest